Certifié Microsoft : spécialité Azure pour les charges de travail SAP

Les candidats à cette certification doivent être des architectes ou des ingénieurs possédant une expérience et une connaissance approfondies du paysage système SAP et des normes de l’industrie spécifiques à la migration ou à l’intégration initiale et au fonctionnement à long terme d’une solution SAP sur Microsoft Azure.

Les responsabilités d’un architecte ou d’un ingénieur pour Azure pour les charges de travail SAP incluent la formulation de recommandations sur les services et l’ajustement des ressources selon les besoins pour une résilience, des performances, une évolutivité, une mise à disposition, une taille et une surveillance optimales.

Des architectes ou des ingénieurs pour Azure pour SAP Workloads s’associent avec des administrateurs cloud, des administrateurs de bases de données cloud et des clients pour mettre en œuvre des solutions.

Un candidat à cette certification doit avoir une vaste expérience et connaissance des applications SAP : SAP HANA, S/4HANA, SAP NetWeaver, SAP BW/4HANA, serveurs OS pour applications et bases de données SAP, portail Azure, Azure Marketplace, modèles Azure Resource Manager (ARM modèles), virtualisation, infrastructure cloud, structures de stockage, conception de haute disponibilité, conception de reprise après sinistre, concepts de protection des données et mise en réseau.

Pour l’examen AZ-120, nous vous recommandons fortement d’avoir une certification Azure Administrator Associate ou Azure Solutions Architect Expert, en plus des certifications SAP.

Rôle : Administrateur, Architecte de solutions

Examens requis : AZ-120

Important : voir les détails